
Sport : ces coupes de cheveux qui n'ont pas fait l'unanimité
En principe, les sportifs se démarquent par leurs performances. Mais parfois, c’est de leurs coupes dont on se souvient le plus, surtout si elles sont ratées. Top 5 des pires coupes de cheveux des sportifs.
La coupe frange de Ronaldo
C’est lors de la coupe du monde 2002 que le public a découvert la très originale coupe de Ronaldo. Les raisons derrière ce choix très courageux : détourner l’attention des journalistes de certaines blessures qui lui avaient valu quelques critiques. En tout cas, on peut dire que ça a bien marché.
La coupe Frère Tuck de Tim Tebow
PUBLICITÉ
En voyant cette coupe, qui ressemble étrangement à celle du frère Tuck de Robin des bois, on se demande vraiment ce qui a pu passer par la tête de Tim Tebow. Malheureusement, le joueur américain n'a pas vraiment eu le choix. Cette coupe n’est autre que le résultat d’un bizutage infligé par l’équipe des Broncos de Denver au nouvel arrivé. Très cruel.
La coupe calvitie de Giovanni Simeone
Encore une nouvelle victime des bizutages. Cette fois-ci c’est Giovanni Simeone qui en a payé les frais avec ses coéquipiers du club de River Plate.
PUBLICITÉ
La coupe paon de Neymar
Neymar est connu pour ses folies capillaires. Et celle-ci fait partie des meilleures, ou plutôt des pires…
PUBLICITÉ
La coupe WTF de Gervinho
Entre le bandeau, la raie et le front (très) dégagé, on ne sait plus quoi dire. Mis à part que Gervinho mérite bien sa place dans ce classement.
PUBLICITÉ
Légende image principale: espn.go.com