Top 5 des pires repas mangés  dans les stades du monde

Top 5 des pires repas mangés dans les stades du monde

Regarder un match au stade est toujours une bonne occasion pour manger. Mais parfois on aurait préféré rester affamé. Voici le top 5 des pires repas mangés au stade.

  • Le hot-dog fourre-tout

On commence notre liste tout en douceur avec un mets plus ou moins acceptable, pas pour les papilles mais pour les yeux en tout cas. Aux États-Unis on l’appelle « The Everything Dog ». Et il porte bien son nom. On y trouve de tout, VRAIMENT de tout : chips, pop-corn, viande hachée, saucisse à hot-dog, poivrons, fromages, chili. Les créateurs n’ont pas lésiné sur la créativité. Une explosion de saveurs (et de maladies) est garantie à la dégustation. 

  • Le bol… de sauterelles grillées

Si vous n’avez pas vraiment faim, vous pouvez toujours vous prendre un petit encas. Pourquoi pas de petites sauterelles bien croustillantes sautées dans du chili et assaisonnées au sel et à la lime. Peut-être que visuellement ce n’est pas le top mais c’est plus healthy qu’un paquet de chips en tout cas.

PUBLICITÉ
  • Le « humberdog »

Le sandwich a besoin d’un petit réajustement niveau forme, c'est vrai, mais la bonne intention est là. On y a même mis un peu de sauce.

 

  • Le pâté bien grillé

À première vue, on ne saurait vraiment dire ce que c’est. Mais d’après l’intitulé c’est un pâté à la viande, un peu trop « grillé » apparemment. Quant à la petite sauce verdâtre sur le côté, on préfère ne pas s’y aventurer.

PUBLICITÉ

 

  • Le sandwich minimaliste

On vous l’accorde, ce sandwich a le mérité d’être très minimaliste. Très peu de sauce, pas de fromage. Juste de la viande, très consistante, et un pain de sandwich, qui aurait bien besoin de passer sous la paninieuse. Ce qu'on aimerait bien savoir toutefois c'est ce que contient cette viande un peu douteuse.

PUBLICITÉ

 

Légende image principale: 20minutes.fr

Vous avez aimé? Partagez :

À voir aussi sur Outdooors :

Ça pourrait t'intéresser :